Machine d'emballage d'assaisonnement exportée au Kenya

Récemment, nous avons exporté une machine de conditionnement d'assaisonnements au Kenya et avons reçu les commentaires du client. Ce qui s'est passé? regardons.
assaisonnement

Récemment, nous avons exporté une machine de conditionnement d'assaisonnements au Kenya et avons reçu les commentaires du client. Ce qui s'est passé? regardons.

assaisonnement
assaisonnement

Brève introduction du Kenya

La République du Kenya est située en Afrique de l'Est. Le Kenya est riche en ressources minérales et forestières. Et la plupart des minéraux n’ont pas été exploités. Le Kenya compte une importante population active, un taux de pauvreté élevé, mais des soins médicaux médiocres pour la population ordinaire.

Les Kenyans adorent la viande. Les plats les plus connus s’apparentent à nos « viandes grillées ». Les gens le faisaient griller lentement sur un feu de camp ou sur un feu de charbon de bois, et ajoutaient également des légumes verts au moment de servir. L'ugali est un aliment de base très populaire au Kenya. C'est une pâte de maïs dense qui est écrasée et consommée avec de la viande, des ragoûts ou des légumes.

Machine de conditionnement de poudre
Machine de conditionnement d'assaisonnement

La Chine et le Kenya ont établi des relations diplomatiques le 14 décembre 1963. Depuis le 21e siècle, les relations entre les deux pays se sont développées rapidement et le volume des échanges bilatéraux a considérablement augmenté.

La Chine exporte principalement des machines et des produits électroniques, des textiles et des vêtements ainsi que des produits de haute technologie vers le Kenya, et importe des produits agricoles tels que le thé noir, le café et les noix du Kenya. À l'heure actuelle, les Chinois financent près de 200 entreprises au Kenya, notamment dans les domaines de l'ingénierie, du commerce et d'autres domaines.

Caractéristiques de la machine d'emballage d'assaisonnement

  • En utilisant un dispositif de remplissage à vis de poudre, assurez-vous de réduire les erreurs.  
  • Avoir un grand écran LCD de 5 pouces
  • Le fonctionnement de la machine est simple, pratique et précis.
  • Suivi et surveillance oculaire photoélectrique, coupe précise
  • Machine de codage et dispositif de chargement des gaz d'échappement en option

Commentaires de notre client

Avant de nous contacter, le client kenyan ne savait pas à quoi il avait besoin de matériaux d’emballage. Grâce à notre enquête auprès des patients, il a pris connaissance des spécifications et du poids de l'emballage du client, l'a aidé à déterminer la méthode d'emballage appropriée et a recommandé un produit approprié. machine de conditionnement de poudre.

Les clients kenyans souhaitent principalement emballer les assaisonnements nécessaires à la préparation d'un barbecue. Nous recommandons la méthode d’emballage scellé sur trois côtés. De plus, le client espère également que son sac d’emballage portera la date, et l’équipement de codage de la machine vient de résoudre le problème du client. Il est très content.

Notre client
Nos clients

Par la suite, nous avons en outre communiqué avec les clients sur WhatsApp le rendement de la machine d'emballage d'assaisonnement, le type de film d'emballage, les détails de l'opération et le devis de la machine.

Nous avons également envoyé des vidéos de travail détaillées et des photos d'atelier aux clients. Le client kenyan était très satisfait et a donc rapidement accepté le plan d'achat que nous lui avions proposé. Finalement, le client a acheté notre machine de conditionnement d'assaisonnements.

Seasoning packaging machine exported to Kenya

Recently, we exported a seasoning packaging machine to Kenyan, and received feedback from the customer. What happened? let's have a look.
seasoning

Recently, we exported a seasoning packaging machine to Kenyan and received feedback from the customer. What happened? let’s have a look.

Seasoning
Seasoning

Brief introduction of Kenya

The Republic of Kenya is located in eastern Africa. Kenya is rich in minerals and forest resources. And most of the minerals have not been developed. Kenya has a large working population, a high poverty rate, but poor medical care for ordinary people.

Kenyans love meat. The most famous dishes are similar to our ‘grilled meat’. People grilled it slowly over a campfire or charcoal fire, and also added green vegetables when serving. Ugali is a very popular staple food in Kenya. It is a dense corn paste that is crushed and eaten with meat, stews, or vegetables.

Powder packaging machine
Seasoning Packaging Machine

China and Kenya established diplomatic relations on December 14, 1963. Since the 21st century, the relations between the two countries have developed rapidly, and the bilateral trade volume has increased substantially.

China mainly exports machinery and electronics, textiles and clothing, and high-tech products to Kenya, and imports agricultural products such as black tea, coffee, and nuts from Kenya. At present, the Chinese fund nearly 200 companies in Kenya, especially in engineering contracting, commerce, and other fields.

Seasoning packaging machine’s features

  • Using a powder screw filling device make sure less error.  
  • Have a 5-inch large-screen LCD display
  • The machine’s operation is simple, convenient, and precise.
  • Photoelectric eye tracking and monitoring, accurate cutting
  • Optional coding machine and exhaust gas charging device

Feedback from our customer

Before contacting us, the Kenyan customer didn’t know how he needed packaging materials. Through our patient inquiry, he learned about the customer’s packaging specifications and weight, helped him determine the appropriate packaging method, and recommended a suitable powder packaging machine.

Kenyan customers mainly want to pack the seasoning for making a barbecue. We recommend the three-side seal packaging method. In addition, the customer also hopes that his packaging bag will have the date marked, and the coding equipment in the machine has just solved the customer’s problem. He is very pleased.

Our customer
Our Customers

Subsequently, we further communicated with customers on WhatsApp the output of the seasoning packaging machine, the type of packaging film, the operation details, and the machine quotation.

We also sent detailed work videos and workshop pictures to customers. The Kenyan customer was very satisfied, so he quickly agreed to the purchase plan we provided. Finally, the customer bought our seasoning packaging machine.

Contact Us