Taizy Machinery Co. LTD

Qui sommes nous

Zhengzhou Taizy Machinery est un fabricant et fournisseur professionnel de machines alimentaires depuis 2006. La société est spécialisée dans la recherche et le développement, la fabrication et la vente d'équipements de machines alimentaires et fournit à ses clients des solutions de production de produits de qualité complètes et hautement efficaces.

Qu'est-ce qu'on fait

Les principaux produits des machines Taizy peuvent être classés en machines de transformation de fruits et légumes, machines de transformation des aliments à base de farine, machines de transformation de viande et de volaille, machines de transformation de noix, machines de presse à huile comestible, machines de traitement de collations, machines d'extrusion de jus et machines d'emballage.

Et nous

Taizy a passé les certifications SGS, ISO, TuV, CE, BV et autres. L'entreprise a également été classée « Entreprise qui honore ses contrats et tient ses promesses » et « Entreprise avancée en matière de sécurité de production » dans la province du Henan.

Après des années de travail acharné et d'innovation, toutes sortes d'équipements de la marque « Taizy » ont été exportés vers plus de 130 pays et régions tels que les États-Unis, la Russie, le Canada, le Pérou, l'Australie, la Grande-Bretagne, la Malaisie, l'Indonésie, le Nigeria, etc. , jouissant d'une grande réputation dans les mêmes industries.

Pourquoi nous choisir

  • L'entreprise dispose d'une solide force technique et de pratiques de gestion. 
  • Du point de vue du client, nous pouvons développer et personnaliser des équipements répondant aux caractéristiques des utilisateurs locaux. 
  • Nous disposons non seulement d'une qualité de première classe et d'un service parfait, mais également d'équipements et de technologies de production avancés à l'échelle mondiale.

 

Nous invitons sincèrement les nouveaux et anciens clients au pays et à l'étranger à venir dans l'entreprise en tant qu'invités, à visiter notre usine de machines d'emballage et sommes impatients de coopérer avec vous pour un gagnant-gagnant.

Taizy vous souhaite la bienvenue

Taizy Machinery Co. LTD

Who are we

Zhengzhou Taizy Machinery has been a professional manufacturer and supplier of food machines since 2006. The company specializes in the research and development, manufacturing, and sales of food machinery equipment, and provides customers with comprehensive and high-efficient quality product production solutions.

What do we do

The Taizy machinery’s main products can be classified into the fruit and vegetable processing machinery, flour food processing machinery, meat and poultry processing machinery, nut processing machinery, edible oil press machinery, snack processing machinery, juice extruding machinery, and the packaging machinery.

How about us

Taizy has passed SGS, ISO, TuV, CE, BV, and other certifications. The company has also been rated as “Contract-honoring and Promise-keeping Enterprise” and “Advanced Production Safety Enterprise” in Henan Province.

After years of hard work and innovation, all kinds of “Taizy” brand equipment have been exported to more than 130 countries and regions such as the United States, Russia, Canada, Peru, Australia, Britain, Malaysia, Indonesia, Nigeria, etc., enjoying high reputation in the same industries.

Why choose us

  • The company has strong technical strength and management practices. 
  • From the customer’s point of view, we can develop and customize equipment that meets the characteristics of local users. 
  • We not only have first-class quality, perfect service but also have global advanced production equipment and technology.

 

We sincerely invite new and old customers at home and abroad to come to the company as guests, visit our packing machine factory and look forward to cooperating with you for a win-win.

Taizy welcome you

Contact Us