Machine de conditionnement de chips vendue aux États-Unis

Machine d'emballage

Comment les machines d’emballage réussissent-elles sur les marchés étrangers ? Le cas de l’usine de Taizy nous donne quelques indications. Ci-dessous, nous examinons de plus près l'histoire à succès du Machine d'emballage vendu aux États-Unis.

Quels sont les besoins du client américain ?

Le client américain est propriétaire d’une entreprise new-yorkaise qui vend en gros des collations en vrac. Constatant que ces snacks emballés dans des sacs joliment emballés se vendent toujours à un prix plus élevé, le client américain a pensé qu'il pourrait également emballer ses snacks pour obtenir un profit plus élevé. Le client américain s’est donc mis à la recherche d’une machine d’emballage adaptée.

Pourquoi le client américain nous choisit-il ?

Le client américain, grâce à la recommandation de son ami, a vérifié sur Internet certains produits de machines d’emballage auto-produits et auto-vendus en usine, et a finalement choisi de nous contacter. Le client américain a déclaré : « Chacune de vos machines a un certificat de conformité et le corps de la machine est en SUS304, la qualité est plus importante pour moi. » Le client américain a présenté l'état actuel de ses opérations et notre responsable a recommandé une machine d'emballage avec une peseuse combinée à 10 têtes, avec une vitesse d'emballage de 60 sacs/min.

Grâce à des réglages et des ajustements, cette machine peut répondre aux besoins du client américain pour une large gamme de matériaux d'emballage et, au cours du processus d'emballage, elle est également capable de compléter automatiquement tous les processus d'emballage de mesure, d'alimentation, de remplissage de sacs, d'aération et de date. l'impression et termine automatiquement le comptage. Cette machine correspond exactement à ce que j'attendais. « Les clients américains ont été émerveillés par le design compact de la machine d'emballage Taizy.

Potato Chip Packaging Machine Sold to the United States

packaging machine

How do packaging machines succeed in overseas markets? The case of the Taizy factory gives us some insights. Below, we take a closer look at the success story of the packaging machine sold to the United States.

What are the Needs of the American Customer?

The American customer is the owner of a New York company that does wholesale bulk-weight snacks. Seeing that those snacks wrapped in beautifully packaged bags always sell at a higher price, the American customer thought that he could also package his snacks to get a higher profit. So, the American customer started to look for a suitable packaging machine.

Why does the American Customer Choose Us?

The American customer, through his friend’s recommendation, checked some factory self-produced and self-sold packaging machine products on the Internet, and finally, he chose to contact us. The American customer said, “Each of your machines has a certificate of conformity, and the machine body is made of SUS304, the quality is more important to me.” The American customer introduced his current operation status, and our manager recommended a packaging machine with a 10 heads combination weigher, with a packaging speed of 60 bags/min.

Through settings and adjustments, this machine can solve the American customer’s needs for a wide range of packaging materials, and in the process of packaging, it is also capable of automatically completing all packaging processes of measuring, feeding, bag filling, aerating, and date printing, and automatically completes counting.” This machine is exactly what I expected. “American customers marveled at the compact design of the Taizy packaging machine.

Contact Us