Entretien de la machine d'emballage à godets

Machine d'emballage à seau utilisée pour emballer de gros matériaux granulés. Voici un peu d'entretien de la machine d'emballage à godets, jetons un coup d'oeil...
machine d'emballage de seau
  • La machine d'emballage à godets doit être utilisée dans un environnement où la température est de -10 ℃ à 50 ℃, l'humidité relative ne dépasse pas 85% et il n'y a pas de gaz corrosif dans l'air ambiant, pas de poussière et aucun danger d'explosion. L'alimentation électrique utilisée par la machine d'emballage générale est une alimentation triphasée de 380 V.
  • Vérifiez fréquemment si les pièces du machine d'emballage de seau sont en bon état, par exemple pour garantir que la pompe à vide fonctionne normalement pour la machine d'emballage sous vide et que le moteur de la pompe à vide ne soit pas autorisé à s'inverser. Lorsqu'il y a de l'eau dans la pompe à vide ou que la couleur de l'huile devient noire, l'huile doit être remplacée à ce moment-là. Généralement, il doit être remplacé tous les un ou deux mois de travail continu. Il est également possible d'utiliser de l'essence sous vide 1# ou de l'essence ou de l'huile moteur 30#.
Machine d'emballage de seaux
Machine d'emballage de seau
  • Le filtre à impuretés doit être retiré et lavé fréquemment, généralement tous les 1 à 2 mois. Par exemple, le cycle de nettoyage devrait être raccourci pour les fragments de l'emballage national.
  • Après avoir travaillé en continu pendant 2 à 3 mois, le couvercle arrière doit être ouvert pour lubrifier les pièces coulissantes et le pare-chocs de l'interrupteur, et les activités de connexion sur la tige chauffante doivent être lubrifiées en fonction de l'utilisation.
  • Vérifiez fréquemment le triplex de décompression, de filtration et de brouillard d'huile pour vous assurer qu'il y a de l'huile dans le brouillard d'huile et la coupelle d'huile, et qu'il n'y a pas d'eau dans la coupelle du filtre.
  • Lorsque vous travaillez, aérez, puis sous tension. Lors de l'arrêt, coupez d'abord l'alimentation, puis coupez le gaz. En cas d'urgence, coupez immédiatement le courant.
  • Sur la tige chauffante, la deuxième couche de pâte adhésive sous la feuille chauffante sert d'isolant. Lorsqu'il est endommagé, il doit être remplacé à temps pour éviter un court-circuit.
  • Le Machine d'emballage avec le godet à chaîne doit avoir un dispositif de mise à la terre fiable lors de l'installation, et il ne doit pas s'incliner ou se cogner pendant le transport, et il ne doit pas être déposé pour le transport.
  • Les bandes chauffantes et les bandes de gel de silice doivent être maintenues propres et aucun corps étranger ne doit être collé, afin de ne pas affecter la qualité de l'étanchéité.

Maintenance of bucket packing machine

Bucket packing machine used to packing big granule materials. Here is some maintenance of bucket packing machine, let's have a look...
bucket packing machine
  • The bucket packing machine should be used in an environment where the temperature is -10℃-50℃, the relative humidity is not more than 85%, and there is no corrosive gas in the surrounding air, no dust, and no explosive danger. The power supply used by the general packaging machine is a three-phase 380V power supply.
  • Frequently check whether the parts of the bucket packing machine are in good condition, such as ensuring that the vacuum pump works normally for the vacuum packaging machine, and the vacuum pump motor is not allowed to reverse. When there is water in the vacuum pump or the color of the oil turns black, the oil should be replaced at this time. Generally, it should be replaced once every one or two months of continuous work. It is also possible to use 1# vacuum gasoline or 30# gasoline or engine oil.
Bucket packing machine
Bucket Packing Machine
  • The impurity filter should be removed and washed frequently, usually once 1-2 months. For example, the cleaning cycle should be shortened for the fragments of the national packaging.
  • After working continuously for 2-3 months, the back cover should be opened to lubricate the sliding parts and the switch bumper, and the connection activities on the heating rod should be lubricated according to the usage.
  • Frequently check the triplex of decompression, filtration, and oil mist to ensure that there is oil in the oil mist and the oil cup, and there is no water in the filter cup.
  • When working, ventilate, and then energized. When shutting down, cut off the power first and then cut off the gas. In case of emergency, cut off the power immediately.
  • On the heating rod, the second layer of the adhesive paste under the heating sheet serves as insulation. When it is damaged, it should be replaced in time to avoid a short circuit.
  • The packaging machine with chain bucket must have a reliable grounding device during installation, and it is not allowed to tilt or bump during the transportation, and it must not be placed down for transportation.
  • The heating strips and silica gel strips should be kept clean, and no foreign matter should be stuck, so as not to affect the sealing quality.

Contact Us