Machines d'emballage de bâtons d'encens exportées vers l'Inde

Il y a quelques jours, nous avons exporté les machines d'emballage de bâtons d'encens et avons reçu les commentaires d'un client indien. Ce qui s'est passé...
machines d'emballage de bâtons d'encens

Il y a quelques jours, nous avons exporté les machines d'emballage de bâtons d'encens et avons reçu les commentaires d'un client indien. Ce qui s'est passé…

Brève introduction de l'Inde

La République de l'Inde est située en Asie du Sud et est le plus grand pays du sous-continent sud-asiatique. Le nord-est du territoire est bordé par le Bangladesh, le Népal, le Bhoutan et la Chine, l'est est voisin du Myanmar, le sud-est se trouve de l'autre côté de la mer du Sri Lanka et le nord-ouest est bordé par le Pakistan. Il borde le golfe du Bengale à l’est et la mer d’Oman à l’ouest, avec un littoral de 5 560 kilomètres. Le principal groupe ethnique est le groupe ethnique hindoustan, qui représente environ 46,31 TP3T de la population totale du pays.

L'Inde est le deuxième pays le plus peuplé du monde et l'un des pays BRIC. L’économie et les industries indiennes sont diversifiées et couvrent l’agriculture, l’artisanat, le textile et même les services.

Caractéristiques des machines d'emballage de bâtons d'encens

  • D'une part, contrôle par écran tactile, contrôle intelligent PLC, mesure précise.
  • Ensuite, détection automatique des pannes de la machine, opération simple et réglage pratique.
  • De plus, structure à double servo de haute qualité, facile à entretenir, moins d'usure et longue durée de vie.
  • Quatrièmement, la longueur du sac n'a pas besoin d'être réglée manuellement et l'équipement s'auto-teste.
  • De plus, l'étanchéité est parfaite et le phénomène de découpe du paquet est supprimé.
  • Enfin, la partie hôte peut être personnalisée en acier inoxydable.
Machines d'emballage de bâtons d'encens
Machines d'emballage de bâtons d'encens

Commentaires de notre client

Avant de nous contacter, le client indien ne connaissait pas clairement les paramètres du matériau d'emballage. Grâce à notre enquête et à nos calculs patients, nous avons découvert les besoins de la cliente et la longueur des bâtons d'encens, l'avons aidée à déterminer la méthode d'emballage appropriée et recommandé des machines d'emballage appropriées. C'est le CX-350 machines d'emballage automatiques de bâtons d'encens.

Les clients indiens souhaitent principalement emballer le bâton d'encens. Nous recommandons la méthode d'emballage de type H. De plus, le client espère également que son sac d'emballage sera facile à accrocher, et le petit trou sur le sac vient de résoudre le problème du client. Elle a dit que la fonction de comptage est merveilleuse, ce qui lui permet d'économiser beaucoup de coûts de main-d'œuvre.

De plus, nous essayons en outre de communiquer avec les clients sur WhatsApp le résultat de la machine d'emballage de bâtons d'encens, les paramètres de la machine, les détails de fonctionnement et le devis de la machine.

Nous avons également envoyé des vidéos de travail détaillées et des photos d'atelier au client. La cliente indienne est satisfaite et a donc rapidement accepté le plan d'achat que nous lui avons proposé. Finalement, le client a acheté nos machines d'emballage de bâtons d'encens. Les actions sont plus éloquentes que les mots, agissons maintenant.

Incense stick packing machinery exported to India

A few days ago, we exported the incense stick packing machinery and received feedback from an Indian customer. What happened...
incense stick packing machinery

A few days ago, we exported the incense stick packing machinery and received feedback from an Indian customer. What happened…

Brief introduction of India

The Republic of India is located in South Asia and is the largest country in the South Asian subcontinent. The northeast of the territory is by Bangladesh, Nepal, Bhutan, and China, the east is neighboring Myanmar, the southeast is across the sea from Sri Lanka, and the northwest is bordered by Pakistan. It borders the Bay of Bengal in the east and the Arabian Sea in the west, with a coastline of 5560 kilometers. The main ethnic group is the Hindustan ethnic group, accounting for about 46.3% of the total population of the country.

India is the second-most populous country in the world and one of the BRIC countries. India’s economy and industries are diversified, covering agriculture, handicrafts, textiles, and even service industries.

Incense stick packing machinery’s features

  • For one thing, touch screen control, PLC intelligent control, accurate measurement.
  • Then, automatic detection of machine failure, simple operation, and convenient adjustment.
  • In addition, high-quality dual-servo structure, easy to maintain, less wear, and long life.
  • Fourthly, the bag length does not need to be manually set, and the equipment self-tests.
  • Moreover, the sealing is perfect, and the cutting package phenomenon is eliminated.
  • Finally, the host part can be customized into all stainless steel.
Incense stick packing machinery
Incense Stick Packing Machinery

Feedback from our customer

Before contacting us, the Indian customer didn’t know the packing material’s parameters clearly. Through our patient inquiry and calculation, we learned about the customer’s needs and the incense sticks length, helped her determine the appropriate packing method, and recommended suitable packaging machines. That’s the CX-350 automatic incense stick packing machinery.

Indian customers mainly want to pack the incense stick. We recommend the H-type packing method. In addition, the customer also hopes that his packing bag will be easy to hang, and the tiny hole on the bag has just solved the customer’s problem. She said the counting function is wonderful, which save her a lot of labor cost.

What’s more, we further try to communicate with customers on WhatsApp the output of the incense stick packing machine, parameters of the machine, and the operation details, and the machine quotation.

We also sent detailed work videos and workshop pictures to the customer. The Indian customer feels happy, so she quickly agreed to the purchase plan we provided. Finally, the customer bought our incense stick packing machinery. Actions speak louder than words, let’s act now.

Contact Us