Combien coûte l'emballeuse sous vide double chambre ?

Généralement, la machine d'emballage sous vide à double chambre est une sorte de machine d'emballage sous vide. Mais sa conception unique de plateau incliné...
machine d'emballage à double chambre

Généralement, l'emballeuse sous vide à double chambre est une sorte de machine d'emballage sous vide. De plus, le principe de fonctionnement de la machine d’emballage sous vide est le même. Mais sa conception unique de plateau incliné, qui peut garantir que l’humidité du produit n’est pas perdue.

Puisque les deux chambres à vide doublent l’efficacité de travail. De plus, l'azote peut être évacué dans le sac pour empêcher les aliments d'être pressés.

Quel est le principe de fonctionnement

Le premier est le vide. Lorsque la chambre à vide ferme le couvercle, la pompe à vide commence à fonctionner pour extraire le gaz du sac d'emballage. À ce moment, l'aiguille du vacuomètre monte et atteint le degré de vide nominal, et la pompe à vide cesse de fonctionner.

Deuxièmement, il entre dans le thermoscellage. La pression entre la chambre à vide et la chambre à air de thermoscellage est différente. La chambre à air de thermoscellage est gonflée et dilatée. Ce qui fait descendre le cadre supérieur de la presse à chaud et appuyer sur l'embouchure du sac. En même temps, le transformateur de thermoscellage fonctionne pour commencer le scellage.

Troisièmement, respirez. L'atmosphère entre dans la chambre à vide, l'aiguille du vacuomètre revient à zéro, le cadre de la presse à chaud est réinitialisé par le ressort de rappel et la chambre à vide est ouverte.

Enfin, le cycle consiste à déplacer la chambre à vide supérieure vers une autre chambre à vide, puis à passer au processus de travail suivant. Les chambres gauche et droite fonctionnent en alternance, de manière cyclique.

Machine d'emballage à double chambre
Machine de conditionnement à double chambre

Caractéristiques de l'emballage sous vide

La première consiste à éliminer l'oxygène, à évacuer l'oxygène présent dans le sac, à réduire voire éliminer le milieu de vie des micro-organismes. Aide à empêcher les aliments de se gâter et de se décolorer.

La seconde est d’éviter l’oxydation. L'emballage sous vide peut réduire efficacement la perte de vitamine A et de vitamine C dans les aliments et conserver leur couleur, leur parfum, leur goût et leur valeur nutritionnelle.

Vient ensuite l’aération. De nombreux aliments en vrac et fragiles, faciles à agglomérer ou présentant des bords et une dureté élevés ne peuvent pas être directement emballés sous vide et doivent être gonflés dans le sac d'emballage pour éviter que les aliments ne soient écrasés et déformés sous la pression.

L'azote est un gaz inerte qui joue un rôle de remplissage et peut protéger les aliments. De plus, par rapport à la machine d'emballage sous vide à chambre unique, la machine d'emballage sous vide à double chambre peut être commutée à gauche et à droite et l'efficacité du travail est élevée.

Combien ça coûte

Différents types de machines d'emballage sous vide à double chambre ont des prix différents, et la même machine a des prix différents selon les régions. Par rapport à la machine d'emballage sous vide à chambre unique, la machine d'emballage sous vide à double chambre peut faire basculer la chambre sous vide de gauche à droite et l'efficacité de travail est plus élevée. Mais la valeur de la machine d’emballage sous vide est évidente. La valeur affecte le prix.

How much is the double chamber vacuum packager?

Generally, the double-chamber vacuum packaging machine is a kind of vacuum packaging machine. But, its unique tilted tabletop design...
double chamber packaging machine

Generally, the double-chamber vacuum packager is a kind of vacuum packaging machine. Besides, the working principle of the vacuum packaging machine is the same. But, its unique tilted tabletop design, which can ensure that the moisture in the product is not lost.

Since the two vacuum chambers double the working efficiency. In addition, nitrogen can be flushed into the bag to prevent food Squeezed.

What’s the working principle

The first is the vacuum. When the vacuum chamber closes the lid, the vacuum pump starts working to extract gas from the packaging bag. At this time, the vacuum gauge needle rises and reaches the rated vacuum degree, and the vacuum pump stops working.

Secondly, it enters the heat sealing. The pressure between the vacuum chamber and the heat sealing air chamber is different. The heats sealing air chamber is inflated and expanded. Causing the upper heat press frame to move down and press the bag mouth. At the same time, the heat-sealing transformer works to start sealing.

Third, breathe back. The atmosphere enters the vacuum chamber, the pointer of the vacuum gauge returns to zero, the heat press frame is reset by the return spring, and the vacuum chamber is opened.

Finally, the cycle is to move the upper vacuum chamber to another vacuum chamber and then enter the next working process. The left and right chambers work alternately, cyclically.

Double chamber packaging machine
Double Chamber Packaging Machine

Features of vacuum packaing

The first is to remove oxygen, exhaust the oxygen in the bag, reduce or even eliminate the living environment of microorganisms. Helps prevent food from spoiling and discolored.

The second is to prevent oxidation. Vacuum packaging can effectively reduce the loss of vitamin A and vitamin C in food, and maintain its color, fragrance, taste, and nutritional value.

Next is aeration. Many loose and fragile foods, foods that are easy to agglomerate, or foods with high edges and hardness cannot be directly vacuum packaged and need to be inflated into the packaging bag to prevent the food from being crushed and deformed under pressure.

Nitrogen is an inert gas that plays a filling role and can protect food. Moreover, compared to the single-chamber vacuum packaging machine, the dual-chamber vacuum packaging machine can be switched left and right, and the work efficiency is high.

How much is it

Different types of double-chamber vacuum packaging machines have different prices, and the same machine has different prices in different regions. Compared with the single-chamber vacuum packaging machine, the double-chamber vacuum packaging machine can switch the vacuum chamber from left to right, and the working efficiency is higher. But the value of the vacuum packaging machine is obvious. The value affects the price.

Contact Us