Caractéristiques de la machine d'emballage sous vide alimentaire

La machine d'emballage sous vide alimentaire, également appelée machine d'emballage sous vide. il est particulièrement adapté à l'emballage du thé, du riz, des biscuits compressés, du maïs frais, de la viande, des légumes, des œufs, etc.
emballage sous vide

La machine d'emballage sous vide alimentaire, également appelée emballeuse sous vide, est une machine qui utilise le vide pour emballer des matériaux. Parce que les gens l’utilisent largement dans les aliments, en particulier dans les fruits et légumes, on l’appelle la machine d’emballage alimentaire.

Emballage sous vide
Emballage sous vide

Détails de la machine d'emballage sous vide alimentaire

L'ensemble du corps de la machine d'emballage sous vide alimentaire est en acier inoxydable 304. Il existe deux types différents de machines d'emballage, à chambre unique et à chambre double. Il y a un écran tactile PLC pour régler le temps de chauffage et le temps de refroidissement. Le sac d'emballage sous vide est un sac composite PET, résistant aux températures élevées. Avant d'utiliser la machine d'emballage sous vide, vous devez comprendre la taille de votre produit fini et de votre sac d'emballage.

Machine d'emballage sous vide alimentaire
Machine d'emballage sous vide alimentaire

Applications

Généralement, les domaines d'application de machines d'emballage sous vide impliquent des aliments, des céréales, des fruits, des cornichons, des fruits en conserve, des produits chimiques, des matières médicinales, des composants électroniques, des instruments de précision et des métaux rares. Particulièrement adapté au thé, au riz, aux biscuits compressés, au maïs frais, à la viande, aux légumes, aux œufs, etc.

Six caractéristiques principales de l'emballeuse sous vide

  1. Tout d’abord, réduisez le taux d’oxydation. L'emballage sous vide peut bloquer directement le véritable coupable de l'oxydation des aliments, l'air, pour obtenir l'effet de prolonger la durée de conservation.
  2. Deuxièmement, inhiber la valeur ajoutée des bactéries. Les produits emballés par la machine d'emballage sous vide peuvent empêcher efficacement la pénétration des bactéries. Garantissant ainsi la qualité des matières alimentaires.
  3. Troisièmement, pour éviter le dessèchement. Qu'ils soient à température ambiante ou congelés, l'humidité contenue dans les aliments s'évaporera avec le temps. La protection sous vide peut sceller l'humidité des aliments afin qu'ils ne s'évaporent pas, évitant ainsi efficacement les problèmes de sécheresse.
  4. Ensuite, pour éviter les engelures de la matière alimentaire. Si la température est trop basse ou la durée de conservation est trop longue, informez le matériau alimentaire qu'il s'agit d'une engelure. l'homme d'affaires ne peut même pas vendre la nourriture. L'emballage sous vide peut isoler les fluctuations de température externes et prévenir les engelures.
  5. De plus, prolongez la durée de conservation. Bien que les ingrédients ne soient pas identiques, si vous les réfrigérez dans un emballage sous vide, ils peuvent éviter la décoloration ou les engelures et prolonger la durée de conservation de 1,5 fois.
  6. Enfin, facile à utiliser. Les aliments emballés sous vide sont pratiques, sûrs et certains peuvent même être consommés sans être réchauffés. De plus, vous pouvez superposer les aliments, ce qui prend moins de place et réduit les coûts de stockage et de transport.

Enfin, si vous souhaitez travailler dans le secteur alimentaire ou de la restauration, vous ne devez pas manquer la machine d'emballage sous vide alimentaire, pratique et efficace.

Food Vacuum Packaging Machine’s Features

The food vacuum packaging machine, also called a vacuum packaging machine. it especially suitable for packing tea, rice, compressed biscuits, fresh corn, meat, vegetables, eggs, etc.
vacuum packaging

The food vacuum packaging machine, also called a vacuum packager, is a machine that uses a vacuum to packing materials. Because people widely use it in food, especially fruits and vegetables, call it the food packaging machine.

Vacuum packaging
Vacuum Packaging

Details of Food Vacuum Packaging Machine

The whole body of the food vacuum packaging machine is made of 304 stainless steel. There are two different types of packaging machines, single-chamber, and double-chamber. There is a PLC touch screen to set the heating time and cooling time. The vacuum packaging bag is a PET composite bag, which is resistant to high temperatures. Before you use the vacuum packaging machine, you should understand the size of your finished product and packaging bag.

Food vacuum packing machine
Food Vacuum Packing Machine

Applications

Generally, the application areas of vacuum packaging machines involve food, grain, fruit, pickles, preserved fruits, chemicals, medicinal materials, electronic components, precision instruments, and rare metals. Especially suitable for tea, rice, compressed biscuits, fresh corn, meat, vegetables, eggs, etc.

Six Main Features of the Vacuum Packager

  1. Firstly, reduce the oxidation rate. Vacuum packaging can directly block the real culprit of food oxidation-air, to achieve the effect of extending the shelf life.
  2. Secondly, inhibit the value-added of bacteria. The products packaged by the vacuum packaging machine can effectively prevent bacteria from entering. Thereby ensuring the quality of food materials.
  3. Third, to prevent drying. Whether it is at room temperature or frozen, the moisture inside the food will evaporate over time. The vacuum protection can seal the moisture of the food so that it does not evaporate, effectively avoiding dryness problems.
  4. Then, to avoid frostbite of the food material. If the temperature is too low or the storage time is too long, inform the food material that it is frostbite. the businessman cannot even sell the food. Vacuum packaging can isolate external temperature fluctuations and prevent frostbite.
  5. In addition, extend the shelf life. Although the ingredients of the ingredients are not the same time, if you refrigerate them in a vacuum package, they can prevent discoloration or frostbite and extend the shelf life by 1.5 times.
  6. Finally, easy to use. Vacuum-packed food is convenient, safe, and some even can be eaten without heating. Moreover, you can overlap the food, which takes up less space and saves storage and transportation costs.

Finally, if you want to work in the food or catering industry, you must not miss the convenient and efficient food vacuum packaging machine.

Contact Us