Machine de conditionnement quantitative automatique

Généralement, la machine de conditionnement quantitatif automatique est un équipement de conditionnement vertical à double seau. En outre, cette machine est composée d'un mécanisme de vibration, d'un mécanisme d'ouverture de porte et d'un système de contrôle de pesée.

Machine de conditionnement quantitative automatique
Machine d'emballage quantitatif automatique

Introduction de la machine d'emballage quantitative automatique

Le Machine d'emballage adopte une technologie de vibration électromagnétique et de contrôle de pesage de haute précision pour obtenir une précision de répétition extrêmement élevée. Il utilise des vibrations à deux niveaux, ainsi que l'ouverture et le déchargement des portes. Le temps de matériau est court, la précision de mesure est élevée et la forme du matériau n'est pas endommagée. L'hôte adopte un micro-ordinateur et un commutateur de commande de lumière, et a les fonctions de dosage et de remplissage automatiques, de retour de pesée, de correction automatique des erreurs, d'alarme de surtolérance, de comptage, de réglage du clavier et de correction. La trémie adopte un matériau en acier inoxydable anticorrosion, qui ne pollue pas le matériau. Avec les caractéristiques de haute sensibilité, de haute précision et de forte fiabilité, il peut répondre aux besoins d'emballage de différentes spécifications.

Machine de conditionnement quantitatif automatique
Machine d'emballage quantitatif automatique

Applications larges de la machine d'emballage quantitative automatique

L'équipement d'emballage quantitatif automatique convient au remplissage quantitatif de matériaux granulaires uniformes, tels que le sel, graines, industries alimentaires, chimiques, de lavage et autres. Tels que les détergents à lessive, le riz, les noix, le soja et les bonbons.

Détails de la machine d'emballage quantitatif automatique

Partie Formante

Fabriqué en acier inoxydable, il est propre et a une longue durée de vie. La fonction principale est la formation des sacs, préparation au scellage des sacs. Si le client souhaite un emballage de différentes tailles de sacs, il suffit de changer la pièce formante.

Pièce de joint

Contrôlé par un servomoteur de précision pour un fonctionnement plus fluide. Le suivi, le scellement et la position de coupe photoélectriques à haute sensibilité de la couleur des yeux sont plus précis.

Curseur et imprimante

Couper les sacs avec plus de précision et maintenir une production normale. Par ailleurs, nous proposons également de fournir un dispositif d’impression de date après emballage.

Détail
Détail

Paramètres

Vitesse d'emballage25-65 sacs/min
Précision±0,5
Gamme de conditionnement10g-2000g
Granularité0,05-25 mm
Poids d'un seul grain0,02-1g
Trois hauts750*1280*1950
Poids200 kg
Pouvoir220v
Les paramètres ci-dessus peuvent être modifiés de manière appropriée en fonction des besoins du client

Automatic quantitative packaging machine

Generally, the automatic quantitative packaging machine is double-bucket vertical packaging equipment. Besides, this machine is composed of a vibration mechanism, a door opening mechanism, and a weighing control system.

Automatic quantitative packaging machine
Automatic Quantitative Packaging Machine

Introduction of the automatic quantitative packing machine

The packaging machine adopts electromagnetic vibration and high-precision weighing control technology to obtain extremely high repeat accuracy. It uses two-level vibration and door opening and unloading. The material time is short, and the measurement accuracy is high, and there is no damage to the material shape. The host adopts a microcomputer and light control switch control, and has the functions of automatic metering and filling, weighing feedback, automatic error correction, over-tolerance alarm, counting, keyboard setting, and correction. The hopper adopts anti-corrosion stainless steel material, which does not pollute the material. With the characteristics of high sensitivity, high accuracy, and strong reliability, it can meet the packaging needs of different specifications.

Automatic quantative packaging machine
Automatic Quantitative Packaging Machine

Wide applications of automatic quantitative packaging machine

The automatic quantitative packing equipment is suitable for quantitative filling of uniform granular materials, such as salt, seeds, food, chemical, washing, and other industries. Such as laundry detergent, rice, nuts, soybean, and candy.

Automatic quantitative packaging machine’s details

Forming Part

Made of stainless steel, it is clean and long service life. The main function is bag forming, preparing for bag sealing. If the customer wants a package of different bag sizes, just change the forming part.

Seal Part

Controlled by a precision servo motor for smoother operation. High-sensitivity photoelectric eye color tracking, sealing, and cutting position are more accurate.

Cursor and Printer

Cutting bags more accurately and maintaining normal production. Besides, we also offer to provide a date printing device after packaging.

Detail
Detail

Parameters

Packing speed25-65bags/min
Precision±0.5
Packaging range10g-2000g
Granularity0.05-25mm
Single grain weight0.02-1g
Three high750*1280*1950
Weight200kg
Power220v
The above parameters can be changed according to customer needs appropriately

Contact Us