Machine d'emballage VFFS pour snacks

Beaucoup de gens aiment manger des collations dans leur vie libre. Alors, savez-vous ce qu'est une machine d'emballage VFFS ? Regardons.
collations

Savez-vous ce qu'est la machine d'emballage VFFS ? Regardons.

VFFS est l'abréviation de joint de remplissage vertical. La machine d'emballage VFFS est principalement utilisée pour emballer des snacks. Tels que les aliments soufflés, le riz croustillant, la gelée, les bonbons, les pistaches, les tranches de pomme, les boulettes, le chocolat, même les aliments pour animaux, le petit matériel, les médicaments, etc. Parce qu'il résout parfaitement le problème des matériaux fragiles lors du processus d'emballage.

Collations
Collations

Constitution de la machine

Cette machine comporte plusieurs pièces, à savoir une machine de base SLY-420, une peseuse combinée à 10 têtes, un élévateur à godets de type Z et un alimentateur de type vibrant.

Premièrement, la machine de base SLY-420 est la partie principale de la machine d'emballage VFFS. Il peut effectuer automatiquement l'alimentation, la mesure et l'ensachage. La machine de base pèse 500 kg mais est équipée de roues, la vitesse d'emballage est de 20 à 80 sacs/min. En outre, il y a un couvercle de machine en cas de coupure des doigts.

Deuxièmement, la peseuse combinée à 10 têtes se trouve sur la machine de base. L’ordinateur le contrôle, ce qui est mieux qu’une pesée manuelle. La capacité de la trémie de pesée est de 2,5 L et peut être réglée pour décharger les matériaux afin d'éviter efficacement leur blocage. Il y a dix têtes qui travaillent ensemble, la vitesse maximale est de 70 pesées/min, améliorant ainsi l'efficacité du travail.

Troisièmement, l'élévateur à godets de type Z convient à l'alimentation verticale du matériau. Il a une grande quantité de levage et une grande hauteur. La hauteur de levage est de 3 à 10 m et la puissance est de 550 W/380 V. Le dernier est un alimentateur de type vibrant, il est fabriqué en acier inoxydable 304 et utilisé pour envoyer le matériau du stockage au convoyeur de matériaux. La hauteur de levage est de 0,8 à 1,5 m. De plus, la vitesse d'alimentation est de 30 m/min.

Caractéristiques de la machine d'emballage VFFS

Premièrement, en utilisant le PLC pour contrôler la structure du film à double traction du moteur du serveur privé, le vent et la position adoptent le dispositif de correction automatique du moteur, le très grand écran tactile constitue le noyau de contrôle d'entraînement ; En outre, il maximise la précision du contrôle, la fiabilité et l’intelligence de l’ensemble de la machine.

Deuxièmement, cette machine et cette configuration de dosage peuvent terminer automatiquement tous les processus d'emballage de dosage, d'alimentation, de remplissage de sacs, de gonflage et d'impression de la date, et terminer automatiquement le comptage.

Machine d'emballage Vffs
Machine d'emballage Vffs

Ensuite, à l'aide d'un contrôleur de température intelligent, contrôle précis de la température : l'emballage et le scellage sont beaux et plats.

 Ensuite, des sacs en forme d'oreiller, des sacs bien perforés, etc. peuvent être fabriqués selon les besoins du client.

 Enfin, il existe un système d’affichage des défauts pour aider à dépanner à temps.

Machine d'emballage VFFS à Taizy

Il existe de nombreuses sortes de machines d'emballage pour emballer des collations. Choisir celui qui vous convient peut non seulement vous aider à économiser de l'argent, mais également à améliorer l'efficacité du travail. Si vous souhaitez démarrer une petite entreprise de snacks, une machine d'emballage VFFS sera un bon choix.

VFFS Packaging Machine for Snacks

Many people like eating snacks in their free life. While, do you know what’s VFFS packaging machine? Let’s have a look.
snacks

Do you know what the VFFS packaging machine is? Let’s have a look.

VFFS is the abbreviation of vertical form fill seal. The VFFS packaging machine is mainly used for packing snacks. Such as puffed food, crispy rice, jelly, candy, pistachio, apple slices, dumpling, chocolate, even pet food, small hardware, medicine, etc. Because it perfectly solves the problem of fragile materials during the packaging process.

Snacks
Snacks

Constitution of the machine

This machine has several parts, and they are a SLY-420 basic machine, a 10 heads combination weigher, a Z type bucket elevator, and a vibration type feeder.

Firstly, the SLY-420 basic machine is the main part of the VFFS packaging machine. It can complete feeding, measuring, and bagging automatically. The basic machine weighs 500kg but has wheels, the packing speed is 20-80bags/min. Besides, there is a machine cover in case of cutting fingers.

Secondly, the 10 heads combination weigher is on the basic machine. The computer controls it, which is better than manual weighing. The weighing hopper’s capacity is 2.5L and can be set to discharge materials in order to effectively prevent material blockage. There are ten heads work together, the maximum speed is 70 weighings/min, improving the working efficiency.

Thirdly, the Z-type bucket elevator is suitable for the vertical feeding of material. It has a large lifting quantity and highness. The highness of lifting is 3-10m and the power is 550w/380v. The last one is a vibration-type feeder, it is made of stainless steel 304 and used to sends the material from storage to the material conveyor. The lifting height is 0.8-1.5m. Besides, the feeding speed is 30m/min.

VFFS packaging machine’s features

Firstly, using PLC to control the private server motor double pull film structure, the wind and position adopt the motor automatic correction device, the super large display touch screen constitutes the drive control core; Besides, it maximizes the control accuracy, reliability, and intelligence of the whole machine.

Secondly, this machine and metering configuration can automatically complete all the packaging processes of metering, feeding, bag filling, inflation, and date printing, and automatically complete counting.

Vffs packaging machine
Vffs Packaging Machine

Then, using an intelligent temperature controller, accurate temperature control: the packaging and sealing are beautiful and flat.

 Next, pillow-shaped bags, well-punched bags, etc. can be made according to customer needs.

 Last, there is a fault display system to help troubleshoot in time.

VFFS packaging machine in Taizy

There are many kinds of packaging machines for packing snacks. Choose a suitable one can not only help you save money, but also improve working efficiency. If you want to start a small business from snacks, a VFFS packaging machine will be a good choice.

Contact Us