Emballage d'oreiller | Machine d'emballage

En tant que type d'équipement d'emballage rétractable, les machines d'emballage d'oreillers sont conçues pour produire des produits de première nécessité tels que du pain, du chocolat et du savon dans les industries alimentaires et légères. Se distinguant par sa grande réputation dans le monde entier, Taizy propose des machines d'emballage d'oreillers professionnelles avancées avec un fonctionnement simple mais efficace, des réglages rapides et réglables, ainsi qu'une grande exactitude et précision.

Application de la machine de conditionnement d'oreillers 

Un tel emballeur automatique peut être utilisé pour emballer des morceaux d'aliments solides comme des gâteaux, des glaces, des tartes, des friandises au caramel, du chocolat, des bonbons, du pain, des nouilles instantanées, des biscuits, des pilules, ainsi que d'autres objets courants comme des nécessités quotidiennes et des composants industriels et les pièces.

Machine d'emballage d'oreillers
Machine d'emballage d'oreillers

Structure de la machine à emballer les oreillers

Notre machine d'emballage intègre une tête de machine, un corps de machine, une plate-forme d'alimentation, une imprimante de dates, un dispositif de rouleau de film, un poussoir de produit, un écran tactile, un convoyeur de sortie et un dispositif de scellage d'extrémité.

Structure de la machine
Structure de la machine

Comme le montre l'image, la brosse roulante équipée est principalement utilisée pour lisser la surface et presser le film d'emballage, le maintenir à plat et avancer dans toute la procédure. Comparativement, l’éponge avec peu d’espace intermédiaire permettrait le passage de matériaux relativement plus minces tels que les gaz d’échappement.

Nos avantages

Haute précision et assurance antiadhésive

Grâce à la haute précision des fonctions de localisation et de suivi de notre équipement, à la netteté des couteaux et à la fonction oculaire photoélectrique de pointe, les pièces clés de la machine resteraient propres lors du scellement et de la découpe et procéderaient sans que la colle ne colle. sur eux dans un tel environnement de travail.

Conception humanisée et norme internationale

Intégrant des composants électriques de renommée mondiale et utilisant une combinaison de systèmes PLC et d'écran tactile, nos machines sont conviviales en fournissant des réglages de paramètres pratiques et rapides, une détection rapide des défauts, ainsi que des moyens pratiques de fonctionnement et de mise à niveau.

Contrôle du moteur et processus complet

La vitesse d'emballage et la longueur de l'emballage peuvent être personnalisées par un moteur pas à pas contrôlable ou un servomoteur, qui peut fonctionner à des vitesses variables en continu, répondant ainsi à différentes demandes.

Contrôle de la température et étanchéité

Équipée d'une technique indépendante de différenciation par intégration des proportions (PID), notre machine peut réguler la température de scellage pour répondre à différents besoins en raison des différents points de fusion des matières premières.

Comment ça fonctionne

Détails de la machine d'emballage d'oreillers
Détails de la machine de conditionnement d'oreillers

Emballage

  1. Plier le sac en plastique ensemble
  2. Sac chauffant
  3. Sceller le sac ensemble

Coupe

Une fois que le sac passe à travers la pince, il sera automatiquement coupé par le rouleau de couteaux rotatif.

Détails
Détails

Paramètres de la machine de conditionnement d'oreillers

Il existe deux types d’alimentation en film pour les machines d’emballage d’oreillers :

L'une est la machine d'emballage à alimentation supérieure, qui convient aux articles comportant des matériaux ou des surfaces plus dures ; tandis qu'une autre, la machine d'emballage à alimentation inférieure, est adaptée aux articles contenant des matériaux plus mous.

La machine d'emballage d'oreillers Taizy comprend trois modèles et les paramètres techniques détaillés sont les suivants :

Modèle250 THBTHB-320400 THB
Largeur de la membrane≤250mm110-320mm≤400mm
Sac long (mm)65-190mm120-280mm80-230mm100-300mm130-320mm
Vitesse40-230 sacs/min30-280 sacs/min40-230 sacs/min
Taille (mm)(L)3770×(L)670×(H)1450mm(L)4000×(L)900×(H)1500mm(L)4100×(L)950×(H)1520mm
Poids (kg)800 kg800 kg900 kg
Paramètres techniques détaillés

Remarque : largeur du film = (largeur + hauteur) × 2 + 2 cm

En outre, les machines peuvent être équipées de dispositifs de gonflage (air ou azote) et de codage pour le remplissage et le codage.

Stock d'usine
Notre usine

Brève procédure de travail de la machine d'emballage

Effectuer une inspection de sécurité → Allumer l'interrupteur d'alimentation principal et l'interrupteur de chauffage → Régler la longueur du sac → Installer le film d'emballage → Ajuster le code couleur → Ajuster l'emplacement du matériau → Essai → Production normale

Vidéo de travail

Corrections d'erreurs courantes

Déviation du film

Si le film s'éloigne de la position normale, ajustez la roue du film et soulevez le forme-sachet pour simplement pousser le bloc sans toucher le film. En cas d'échec, l'encodeur d'alimentation papier ou ses composants risquent de ne pas fonctionner. Cela nécessite un remplacement immédiat des pièces correspondantes. Après avoir sélectionné le remplacement approprié, vous devez modifier la largeur du cinéaste pour ajuster le volant, rendant ainsi la largeur adaptée.

Contenu coupé par Cutter

Si les objets contenus dans les films sont coupés par des couteaux ou des cutters, vous devez ajuster la position de ces matériaux, puis ajuster le degré de compression de la feuille à ressort de pression sur le produit. Après cela, vous devez également ajuster la hauteur du joint horizontal pour vous assurer que la surface d'engagement du couteau est en position médiane du niveau du produit.

Défaut d'alignement de la marque de couleur 

Tout d'abord, réinitialisez la longueur et nettoyez la saleté et les points noirs sur le rouleau. Deuxièmement, ajustez la distance entre l'œil photoélectrique élevé et le film ou le bouton de sensibilité sur l'œil photoélectrique élevé. Troisièmement, ajustez l'angle du bloc de serrage se connectant au ressort sur la main de frein et réglez la valeur de compensation à environ 38.

Veuillez vous référer au manuel du produit pour les étapes de fonctionnement détaillées et les méthodes de connaissance. Pour toute autre question, n'hésitez pas à laisser des messages à tout moment. Nous vous contacterons dès que possible.

Emballage et expédition
Emballage et expédition

Pillow Packing | Packaging Machine

As a kind of shrink packing equipment, pillow packaging machines are engineered to produce such daily necessities as bread, chocolate, and soap in the food and light industries. Standing out for the great reputation around the world, Taizy offers advanced professional pillow packaging machines with simple but effective operation, quick and adjustable settings, as well as great accuracy and precision.

Application of Pillow Packaging Machine 

Such an automatic packer can be applicable for packing solid pieces of food like cake, ice cream, pie, caramel treats, chocolate, candy, bread, instant noodle, biscuit, pills, as well as other regular objects like daily necessities and industrial components and parts.

Pillow packing machine
Pillow Packing Machine

Pillow Packing Machine’s Structure

Our packing machine integrates a machine head, a machine body, a feeding platform, a date printer, a film roll device, a product pusher, a touch screen, an output conveyor, and an end sealing device.

Machine‘s structure
Machine’S Structure

As shown in the picture, the equipped rolling brush is mainly used to smooth the surface and press the packaging film, keep it flat and go forward in the whole procedure. Comparatively, the sponge with little inter-space would allow relatively thinner materials such as exhaust to pass through.

Our Advantages

High Precision and Non-stick Assurance

Thanks to the high precision of pinpoint and track functions of our equipment, the sharpness of knives, and the state-of-the-art photoelectric eye function, the key parts of the machine would keep clean when sealing and cutting and proceed without glue sticking on them in such a working environment.

Humanized Design and International Standard

Incorporating world-renowned electrical components and utilizing a combination of PLC and touch screen systems, our machines are user-friendly by providing convenient and quick parameter settings, prompt fault detection, as well as convenient ways to operate and upgrade.

Motor Control and Complete Process

Packaging speed and package length can be customized by a controllable stepper motor or a servo motor, which can operate at continuously variable speeds, thus accommodating different demands.

Temperature Control and Tight Seal

Equipped with an independent Proportion Integration Differentiation (PID) technique, our machine can regulate the temperature of sealing to cater to different needs owing to the different melting points of the raw materials.

How it Works

Details of pillow packaging machine
Details Of Pillow Packaging Machine

Packing

  1. Folding the plastic bag together
  2. Heating bag
  3. Sealing the bag together

Cutting

After the bag passes through the clamp, it will be automatically cut off by the rotating knife roll.

Details
Details

Pillow Packaging Machine’s Parameters

There are two types of film feeding for pillow packaging machines:

One is the upper feeding packaging machine, which is suitable for items with harder materials or surfaces; while another one, the lower feeding packaging machine, is suitable for items with softer materials.

Taizy pillow packaging machine has three models, and the detailed technical parameters are as follows:

ModelTHB-250THB-320THB-400
Membrane width≤250mm110-320mm≤400mm
Long bag(mm)65-190mm120-280mm80-230mm100-300mm130-320mm
Speed40-230bags/min30-280bags/min40-230bags/min
Size(mm)(L)3770×(W)670×(H)1450mm(L)4000×(W)900×(H)1500mm(L)4100×(W)950×(H)1520mm
Weight(kg)800kg800kg900kg
Detailed Technical Parameters

Note: Film width=(width+height)×2+2cm

Besides, the machinery can be equipped with inflation (air or nitrogen) and coding devices for filling and coding.

Factory stock
Our Factory

Brief Packaging Machine’s Working Procedure

Conduct Safety Inspection → Turn on the Main Power Switch and Heater Switch → Set the Bag Length → Install the Packaging Film → Adjust Color Code → Adjust Material Location → Trial Run → Normal Production

Working Video

Common Error Corrections

Film Deviation

If the film moves away from the normal position, adjust the film wheel and raise the bag former to just push the block without touching the film. If in vain, the paper feed encoder or components may not work. That requires an immediate replacement of the corresponding parts. After selecting the suitable replacement, you need to change the width of the filmmaker to adjust the hand-wheel, thus making the width suitable.

Content Cut by Cutter

If the things contained in films are cut by knives or cutters, you need to adjust the position of these materials, and then adjust the degree of compression of the pressing spring sheet on the product. After that, you need also to adjust the height of the horizontal seal to make sure the engagement surface of the cutter is in the middle position of the product level.

Failure to Align the Color Mark 

First, reset the length and clean up the dirt and black spots on the roller. Second, adjust the distance between the high photoelectric eye and the film or the sensitivity knob on the high photoelectric eye. Third, adjust the angle of the clamp block connecting to the spring on the brake hand, and set the compensation value to about 38.

Please refer to the product manual for detailed operation steps and acquaintance methods. For any further questions, please feel free to leave messages at any time. We will contact you as soon as possible.

Packing and shipping
Packing And Shipping

Contact Us