Machine de conditionnement de poudre semi-automatique

La machine de conditionnement de poudre semi-automatique est principalement utilisée pour la quantification des matériaux en poudre. Il adopte une quantification par vis et une alimentation manuelle. En outre, il a une très large gamme d’applications dans l’alimentation, la médecine et l’industrie, comme les pesticides, les médicaments vétérinaires et le lait en poudre.

Machine d'emballage de poudre semi-automatique
Machine d'emballage de poudre semi-automatique

Introduction de l'équipement d'emballage de poudre semi-automatique

Généralement, cette machine est principalement utilisée pour la quantification de matériaux en poudre. Il adopte une quantification par vis et une alimentation manuelle. La machine a une structure simple et est très pratique à utiliser et à nettoyer. Le processus de production est petit dans la poussière, très efficace et permet de gagner beaucoup de temps et de travail.

Applications larges de la machine de conditionnement de poudre semi-automatique

Il a une très large gamme d'applications dans l'alimentation, la médecine et l'industrie, telles que les pesticides, les médicaments vétérinaires, le lait en poudre, les condiments, les additifs, la poudre métallique, farine de maïs, amidon, prémélanges, additifs, aliments pour animaux, préparations enzymatiques, etc. ; cet emballage quantitatif automatique La machine convient au conditionnement quantitatif de poudre dans divers contenants d'emballage tels que des sacs, des canettes et des bouteilles.

Machine d'emballage de poudre semi-automatique
Machine d'emballage de poudre semi-automatique

Caractéristiques de la machine de conditionnement de poudre semi-automatique

  • Premièrement, la machine de conditionnement de poudre convient au conditionnement quantitatif de poudre, de poudre et de matériaux en poudre dans les industries chimiques, alimentaires, agricoles et de produits secondaires ; tels que le lait en poudre, l'amidon, les pesticides, les médicaments vétérinaires, les prémélanges, les additifs, les assaisonnements, les aliments pour animaux, les préparations enzymatiques, etc.
  • Deuxièmement, ceci Machine d'emballage pour la poudre est une combinaison de machine, d'électricité, de lumière et d'instrument, contrôlée par un micro-ordinateur monopuce, et a les fonctions de remplissage quantitatif automatique, automatique et d'ajustement automatique des erreurs de mesure.
  • Troisièmement, large gamme d'emballage : la même machine d'emballage quantitative peut être ajustée en continu entre 100 et 1 000 g via le clavier de la balance électronique et remplacer les différentes spécifications de la vis d'obturation.
  • Ensuite, une haute précision, grâce à un moteur pas à pas et une technologie de pesage électronique.
  • De plus, l'erreur provoquée par le changement de proportion de matériau et de niveau de matériau peut être automatiquement suivie et corrigée.
  • Large gamme d'applications : des matériaux pulvérulents et pulvérulents avec une certaine fluidité peuvent être utilisés.
  • Fabriqué en acier inoxydable, facile à nettoyer et évite la contamination croisée.
  • Vitesse rapide : adoptez la technologie de coupe en spirale et de contrôle de la lumière.
  • Enfin, la commande de commutateur photoélectrique nécessite uniquement un ensachage manuel, l'embouchure du sac est propre et facile à sceller.

Paramètres techniques de la machine de conditionnement de poudre semi-automatique

PouvoirAC380V 900W
spécification100g-1kg
Précision±1%
Vitesse1500-2500bags/min
Dimension1000×850×1850mm  
Poids280 kg

Équipement optionel

Mangeoire

Le chargeur est également appelé chargeur à vis, principalement utilisé pour le chargement de matériaux. Le volume de la boîte de matériaux est de 100 à 300 kg, la hauteur d'alimentation standard est de 2 000 mm, le matériau est en acier inoxydable et le poids est de 150 kg.

Mangeoire
Mangeoire

Machine à sceller en continu

Il peut être utilisé pour sceller des produits tels que des sacs alimentaires, des médicaments, des laboratoires, des cosmétiques quotidiens, des produits locaux, des produits chimiques, des produits électroniques, des graines de légumes, des vêtements, des originaux électroniques, du matériel et des produits locaux. De plus, cet équipement présente les avantages d’une étanchéité ferme et d’un rendement élevé ; structure simple et compacte, petit volume ; belle apparence, technologie avancée, faible consommation d’énergie ; fonctionnement et entretien pratiques.

Machine à sceller en continu
Machine de scellage continue

Semi-auto powder packaging machine

The semi-auto powder packaging machine is mainly used for the quantification of powder materials. It adopts screw quantification and manual feeding. Besides, it has a very wide range of applications in food, medicine, and industry, such as pesticides, veterinary drugs, and milk powder.

Semi-automatic powder packing machine
Semi-Automatic Powder Packing Machine

Introduction of the semi-automatic powder packing equipment

Generally, this machine is mainly used for the quantification of powder materials. It adopts screw quantification and manual feeding. The machine has a simple structure and is very convenient for operation and cleaning. The production process is small in the dust, high in efficiency, and very time-saving and labor-saving.

Wide applications of semi-auto powder packaging machine

It has a very wide range of applications in food, medicine, and industry, such as pesticides, veterinary drugs, milk powder, condiments, additives, metal powder, corn flour, starch, premixes, additives, feed, enzyme preparations, etc.; this automatic quantitative packaging The machine is suitable for the quantitative packaging of powder in various packaging containers such as bags, cans, and bottles.

Semi-auto powder packing machine
Semi-Auto Powder Packing Machine

Features of semi-auto powder packaging machine

  • Firstly, the powder packaging machine is suitable for quantitative packaging of powder, powder, and powder materials in the chemical, food, agricultural, and sideline products industries; such as milk powder, starch, pesticides, veterinary drugs, premixes, additives, seasonings, feed, enzymes Preparations, etc.
  • Secondly, this packaging machine for powder is a combination of machine, electricity, light, and instrument, controlled by a single-chip microcomputer, and has the functions of automatic quantitative, automatic filling, and automatic adjustment of measurement errors.
  • Thirdly, wide packaging range: The same quantitative packaging machine can be adjusted continuously within 100-1000g through the electronic scale keyboard and replace the different specifications of the blanking screw.
  • Then, high precision, using a stepper motor and electronic weighing technology.
  • What’s more, the error caused by the change of material proportion and material level can be automatically tracked and corrected.
  • Wide application range: both powdery and powdery materials with certain fluidity can be used.
  • Made of stainless steel, easy to clean and prevent cross-contamination.
  • Fast speed: adopt spiral cutting and light control technology.
  • Finally, photoelectric switch control, only need manual bagging, the bag mouth is clean and easy to seal.

Technical parameters of the semi-auto powder packaging machine

PowerAC380V 900W
Specification100g-1kg
Accuracy±1%
Speed1500-2500bags/min
Dimension1000×850×1850mm  
Weight280kg

Optional equipment

Feeder

The feeder is also called a screw feeder, mainly used for loading materials. The volume of the material box is 100-300kg, the standard feeding height is 2000mm, the material is stainless steel, and the weight is 150kg.

Feeder
Feeder

Continuous sealing machine

It can be used for sealing products such as food bags, medicines, laboratories, daily cosmetics, local products, chemical products, electronic products, vegetable seeds, clothing, electronic originals, hardware, and local products. In addition, this equipment has the advantages of firm sealing, high efficiency; simple and compact structure, small volume; beautiful appearance, advanced technology, low power consumption; convenient operation and maintenance.

Continuous sealing machine
Continuous Sealing Machine

Contact Us