Comment choisir un bâton d'encens naturel ?

Un bâton d'encens conserve non seulement la qualité des matières premières naturelles, mais est également pratique à transporter et à utiliser. Parce qu'il a la forme d'un fil. De bons bâtons d'encens peuvent rendre les gens heureux.
encens

Selon différentes manières, l’encens peut être divisé en plusieurs sortes. Un bâton d'encens conserve non seulement la qualité des matières premières naturelles, mais est également pratique à transporter et à utiliser. Parce qu'il a la forme d'un fil. De bons bâtons d'encens peuvent rendre les gens heureux. Et avoir un effet de méditation et de relaxation, alors comment choisir un bon bâton d'encens ?

Encens
Encens

Bâton d'encens

Les bâtons de bambou, comme leur nom l’indique, sont une combinaison de produits d’encens qui ressemblent à un fil. Après avoir mélangé la boue parfumée à la poudre d'encens accordée. Il est placé dans un presse-encens et extrudé en une longue ligne par extrusion physique. L'encens en forme de bâton est un parfum qui peut être directement enflammé après séchage et coupe.

Bâton d'encens Agarbatti
Bâton d'encens Agarbatti

But

  • Embellissez l'environnement : Un bon encens peut produire un parfum très frais et élégant. Supprimez l'odeur particulière de la pièce et avez un effet significatif sur l'embellissement de l'environnement intérieur.
  • Agréable : le parfum est doux, élégant, rafraîchissant et peut ajouter un peu de plaisir à la vie.
  • Participez à la pratique de la méditation : un bon bâton d'encens a également pour fonction de calmer les nerfs et de réanimer.
  • Offrandes de divinités : les bâtons d'encens sont principalement utilisés pour offrir des sacrifices, et ils sont également courants dans les temples.
  • Préservation de la santé et guérison des maladies : les bonnes matières premières pour l'encens sont les épices naturelles et les matières médicinales chinoises, qui peuvent améliorer le sommeil, etc.

 Compétences

L'arôme peut pénétrer par le nez et la bouche, par les orifices cutanés. Passez ensuite par le qi et le sang dans les poumons et les organes. Cela a un impact direct sur le corps et l’esprit. Un encens ordinaire et bon marché peut provoquer une intoxication chronique. Il est très important d’identifier un bon encens. Vous pouvez vous référer aux méthodes suivantes :

  1. Avant d'allumer l'encens, vous pouvez à peine sentir le parfum de l'encens synthétique naturel. Et l'apparence est lisse, l'encens brut est soit de la poudre d'encens avec un nombre de mailles inférieur à 100 mailles, soit il est brut.
  2. Après avoir été allumé, à proximité et senti, le parfum de l'encens naturel n'est ni épicé ni piquant.
  3. Après l'avoir allumé pendant un certain temps, si les cendres d'encens du bâton d'encens naturel tombent sur le dos de la main, vous pouvez ressentir une légère sensation. Cela ne ferait pas mal à votre peau et la couleur cendrée apparaissait blanc grisâtre, gris clair et également douce.
  4. Les bons bâtons d'encens ont une forte capacité de diffusion et le parfum peut être senti de loin.
Comptage et emballage des bâtons d'encens
Comptage et amplification des bâtons d'encens Emballage

De nombreuses rumeurs courent sur l'identification de bâtons d'encens, mais pour les bâtons d'encens, il est indissociable de « l'odeur », et l'arôme est la clé pour distinguer le bon du mauvais. N'achetez pas de bâtons d'encens trop bon marché. Si vous êtes un nouveau venu et que vous ne connaissez pas de vendeurs familiers. Achetez le moins possible, sentez-en un peu plus, comparez. N'achetez pas trop d'un coup, vous pouvez attendre d'être familiarisé pour acheter en grande quantité.

How to choose natural incense stick?

An incense stick is not only retained the quality of natural raw materials but also convenient to carry and use. Because it is shaped like a thread. Good incense sticks can make people happy.
incense

According to different ways, incense can be divided into many kinds. An incense stick is not only retained the quality of natural raw materials but also convenient to carry and use. Because it is shaped like a thread. Good incense sticks can make people happy. And have the effect of meditation and relaxation, so how to choose a good incense stick?

Incense
Incense

Incense stick

Bamboo sticks, as the name suggests, are a combination of incense products that look like a thread. After mixing the fragrant mud into the tuned incense powder. It is placed in an incense squeezer and extruded into a long line through physical extrusion. The stick-shaped incense is a fragrance that can be directly ignited after drying and cutting.

Agarbatti incense stick
Agarbatti Incense Stick

Purpose

  • Beautify the environment: A good incense can produce a very fresh and elegant fragrance. Remove the peculiar smell of the room, and have a significant effect on beautifying the indoor environment.
  • Pleasant: The scent is mellow, elegant, refreshing, and can add a bit of fun to life.
  • Participate in meditation practice: a good incense stick also has the function of calming the nerves and resuscitation.
  • Deity offerings: Incense sticks are mostly used for offering sacrifices, and they are also common in temples.
  • Health-preserving and curing diseases: Good raw materials for incense are natural spices and Chinese medicinal materials, which can improve sleep, and so on.

 Skills

The aroma can enter from the nose and mouth, from the skin orifices. Then pass through the qi and blood in the lungs and organs. It has a direct impact on both the body and mind. Cheap and ordinary incense may make you chronically poisoned. It is very important to identify good incense. You can refer to the following methods:

  1. Before ignite the incense, you can hardly smell the fragrance of natural synthetic incense. And the appearance is smooth, the rough incense is either the incense powder with a mesh number of fewer than 100 meshes, or it is crude.
  2. After being ignited, close to it, and smell, the fragrance of the natural incense is not spicy or pungent.
  3. After ignite it for a period of time, if the incense ash of the natural incense stick falls on the back of the hand, you can feel a slight sensation. It would not hurt your skin, and ash color appeared grayish-white, light gray, and also soft.
  4. Good incense sticks have a strong diffusion ability, and the fragrance can be smelled from far away.
Incense stick counting & packaging
Incense Stick Counting &Amp; Packaging

There are many rumors about the identification of incense sticks, but for the incense sticks, it is inseparable from the “odor”, and the aroma is the key to distinguishing the good and the bad. Don’t buy incense sticks that are too cheap. If you are a newcomer, and you don’t know familiar sellers. Buy as little as possible, smell a few more, compare. Don’t buy too much at once, you can wait for familiarity to buy in large quantities.

Contact Us